Le concours d'ATC

Publié le par Expo ATC UFCV 63


Durant l’exposition, un concours d’ATC est organisé. Il est ouvert à tous. Les ATC participant au concours seront exposées également dans l’Espace Initiatives de l’UFCV Auvergne.

Thème et techniques

Le thème : « Vacances et/ou loisirs ».  Vous devrez réaliser une série de 5 ATC sur ce thème.

Toutes techniques et tous types de matières et matériaux sont acceptés, dans la mesure où les œuvres respectent les normes habituelles des ATC : format 89 x 64 mm, vertical ou horizontal, mentions au dos (titre, n°, date, nom et coordonnées de l’auteur, signature).

Vous pouvez donc laisser aller votre imagination et réaliser des ATC textiles (patchwork, broderie...), mixed-media, scrapbooking, aquarelle, dessin, etc.


Présentationserie-ruban-concours.jpg

Les cartes formeront une série de cinq sur le thème « Vacances et/ou loisirs ».

Les cinq cartes devront être reliées verticalement par un ruban en harmonie avec les cartes. Ce ruban sera fixé entre le recto et le verso de la carte. Un espace de 3 cm devra séparer chaque carte. Un morceau de ruban de 8 cm dépassera en haut de la première ATC de la série pour permettre l'accrochage.


Pièce à joindre

Bulletin de participation, à vous procurer par mail ici.

Les frais d'expédition des ATC participant à ce concours sont à votre charge*, les frais de retour sont pris en charge par l'UFCV Auvergne.
Pour nous faciliter la tâche, n'oubliez pas de mentionner clairement vos coordonées au dos de vos ATC.

Lots

Un jury déterminera les 3 plus belles séries. Des lots récompenseront les gagnants.


Assurance

La série est assurée par l’UFCV pour une valeur de 20 € dès son arrivée et jusqu’à sa réexpédition (hors transport) pour tous les participants.


Date limite de réception des ATC : 1er septembre 2007

Adressez vos séries à :

UFCV Auvergne
Isabelle AUROUX - Expo ATC
11 rue Montlosier
63000 Clermont-Ferrand

L'UFCV Auvergne s'engage à exposer toutes les séries qui seront parvenues à l'adresse ci-dessus au plus tard le 1er septembre 2007.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, j'aimerais participer au concours ATC mais je ne parviens pas à télécharger le formulaire d'inscription. Lorsque je clique à l'endroit indiquer je suis redirigée vers une plateforme de yahoo mail. Pourriez vous m'en envoyer un que je puisse le remplir et le joindre à ma série d'ATC . Par avance merci !<br /> Cordialement <br /> Sonia
Répondre
B
Merci pr la réponse<br /> mon pc avait coupé et j'avais zappé la réponse du coup<br /> je m'y met ... avant mes vacances<br /> Bri²
Répondre
B
bonjour<br /> combien de séries de 5 cartes peut on envoyer ?<br /> merci<br /> Bri²
Répondre
E
Vous pouvez envoyer autant de séries que vous désirez. Elles seront toutes exposées et ce sera au jury de déterminer les 3 plus belles. Merci pour votre participation !
M
Bonjour Isa et félicitation pour ton initiative. Je m'inscris pour 6 feuilles de 9 cartes ainsi que pour le concours.<br /> Je t'embrasse.
Répondre